Modalités d’inscriptions
Attention :
Nous vous invitons à faire un cours d’essai avant de procéder à une inscription, car aucun remboursement ne sera effectué.
DOCUMENTS NECESSAIRES POUR L’INSCRIPTION :
- une photo d’identité récente ;
- un certificat médical ou le questionnaire de santé ;
- gymnastes en loisirs : questionnaire de santé mineurs / questionnaire de santé majeurs ;
- gymnastes en compétition : obligation de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique « en compétition ».
- un justificatif de domicile pour les Laurentins ;
- si bénéficiaire de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS), vous devez nous transmettre une copie de l’ARS et le document « Coupon Sport municipal » complété et signé.
Tout dossier incomplet sera refusé
ETAPES POUR S’INSCRIRE :
- Remplir le formulaire d’inscription sur notre site internet ;
- Payer dans les 8 jours : (vérifiez les dates des permanences de notre secrétariat en cliquant ici) pour les enfants pré-inscrits fin juillet, ne tenez pas compte des 8 jours, vous aurez jusqu’au 2 septembre pour venir finaliser l’inscription,
- à l’entrée du gymnase d’entraînement, amener vos documents et le paiement.
MODALITES DE PAIEMENT :
- Espèces ;
- Chèque (3 chèques du montant total de la cotisation annuelle à l’ordre du Stade Laurentin Gymnastique) ;
- Coupons sport ANCV ;
- Chèques vacances ANCV.
VALIDATION DE L’INSCRIPTION :
- Si l’ensemble du dossier est complet dans le délai de 8 jours après l’inscription, alors celle-ci sera validée automatiquement.
- Dans le cas contraire, vous recevrez un email pour vous demander de compléter votre dossier au plus vite.