Modalités d’inscriptions

 

Attention :
Nous vous invitons à faire un cours d’essai avant de procéder à une inscription, car aucun remboursement ne sera effectué.

 

DOCUMENTS NECESSAIRES POUR L’INSCRIPTION :

  1. une photo d’identité récente ;
  2. un certificat médical ou le questionnaire de santé ;
    • nouveaux inscrits : obligation de fournir un certificat médical ;
    • anciens adhérents ayant déjà fourni un certificat médical datant de moins de 3 ans : questionnaire de santé accepté ;
    • gymnastes en compétition : obligation de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la gymnastique « en compétition ».
  3. un justificatif de domicile pour les Laurentins ;
  4. si bénéficiaire de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS), vous devez nous transmettre une copie de l’ARS et le document « Coupon Sport municipal » complété et signé.
Tout dossier incomplet sera refusé

 

ETAPES POUR S’INSCRIRE :

  1. Remplir le formulaire d’inscription sur notre site internet ;
  2. Payer dans les 8 jours :
    • en ligne avec votre Carte Bancaire en joignant vos documents ;
    • au Bureau du club et amener vos documents.

MODALITES DE PAIEMENT :

  1. Carte Bancaire sur internet ;
  2. Espèces ;
  3. Chèque (1 ou 3 chèques du montant total de la cotisation annuelle à l’ordre du Stade Laurentin Gymnastique) ;
  4. Coupons sport ANCV ;
  5. Chèques vacances ANCV.

VALIDATION DE L’INSCRIPTION :

  • Si l’ensemble du dossier est complet dans le délai de 8 jours après l’inscription, alors celle-ci sera validée automatiquement.
  • Dans le cas contraire, vous recevrez un email pour vous demander de compléter votre dossier au plus vite.

 

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à stadelaurentingym(at)gmail.com.