Modalités d’inscriptions

 

Attention :
Nous vous invitons à faire un cours d’essai avant de procéder à une inscription, car aucun remboursement ne sera effectué.

 

DOCUMENTS NECESSAIRES POUR L’INSCRIPTION :

  1. un certificat médical ou le questionnaire de santé ;
  2. une copie d’un justificatif de domicile pour les Laurentins ;
  3. si bénéficiaire de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS), vous devez nous transmettre une copie de l’ARS et le document « Coupon Sport municipal » complété et signé.
Tout dossier incomplet sera refusé

 

ETAPES POUR S’INSCRIRE :

  1. Remplir le formulaire de pré-inscription sur notre site internet ;
  2. Payer dans les 8 jours : (vérifiez les dates de permanence de notre secrétariat en cliquant ici).
    • à l’entrée du gymnase d’entraînement, amenez vos documents et le paiement.

MODALITES DE PAIEMENT :

  1. Espèces ;
  2. Chèque (1 ou 3 chèques du montant total de la cotisation annuelle à l’ordre du Stade Laurentin Gymnastique) ;
  3. Coupons sport ANCV ;
  4. Chèques vacances ANCV.

VALIDATION DE L’INSCRIPTION :

  • Si l’ensemble du dossier est complet dans le délai de 8 jours après l’inscription, alors celle-ci sera validée automatiquement.

 

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à stadelaurentingym@gmail.com.